///

Le député israélien Ofer Cassif met en garde contre la disparation d’Israël si guerre une civile et régionale arrive.

1 min read
Ofer Cassif député israélien c'est la fin d'Israël

Le gouvernement fasciste de Netanyahu et ses voyous sont des cyniques et violents.

Cyniquement, violemment utilisé par le gouvernement fasciste de Netanyahu et ses voyous. Pour réaliser le plan fasciste, raciste et de soumission des Smotrich en adoptant, réalisant et utilisant trois stratégies. Une sorte d’assaut génocidaire sur Gaza équivaut presque à une élimination nationale. Un nettoyage ethnique par des pogroms, y compris des meurtres en Cisjordanie.

La vidéo de cet article est disponible sur notre compte twitter ici

Et en armant des milices fascistes coopérant avec la police contre les citoyens palestiniens et démocratiques en Israël. J’aimerais utiliser cette plateforme, si je peux, pour conclure à cette question. Si vous ne faites rien maintenant pour arrêter les milices fascistes. Ce que nous avons vu jusqu’à présent n’est rien comparé à ce que nous allons voir.

Les rues d’Israël du nord au sud vont être des rivières massives de sang si vous ne les arrêtez pas.

La population israélienne, pas la Cisjordanie, pas la bande de Gaza, peuple Israël, les rues d’Israël du nord au sud. Elles vont être colorées en rouge. Un fleuve massif. Des rivières massives de sang seront là si vous ne les arrêtez pas. Si l’écriture est déjà sur le mur écrite en sang. Si vous ne faites rien, ce que vous avez vu dans d’autres guerres civiles, ces derniers temps, se reproduira en Israël.

Ce n’est pas seulement un appel à l’aide, un cri d’aide pour mon peuple. Mon peuple, ce sont tous les Israéliens. Ce sont mes gens, Juifs, Palestiniens et autres. Je tiens à eux comme je tiens à tout autre être humain. Mais je suis un patriote. Je me préoccupe de ma société. Je me préoccupe du bien-être de mon peuple, que ce soient les Israéliens, comme je l’ai dit auparavant, Palestiniens, Juifs et autres.

C’est un avertissement à la communauté internationale c’est la fin d’Israël

Et ce n’est pas seulement un cri d’aide, mais aussi un avis, un avertissement à la communauté internationale, y compris aux États-Unis, que vos propres intérêts sont en jeu. Pas seulement la justice, pas seulement la morale, pas seulement l’humanité, mais aussi vos propres intérêts, car si tout explose et que la guerre civile se propage en Israël. C’est la fin d’Israël, ce qui bien sûr me préoccupe beaucoup. Je ne veux pas que quelque chose comme ça arrive, pour le moins que l’on puisse dire. Mais c’est aussi la guerre énorme qui va se propager dans la région, et éventuellement dans le monde entier.

Tout le monde va payer le prix. Faites attention ! Faites quelque chose !

Lisez également Julian Assange parle de la coalition Stop The War 2011

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Latest from Blog