////

Sam Altman, le fondateur d’OpenAI, obtient le premier visa doré indonésien

2 mins read
Sam Atman avec visa doré indonésien image générée par Ai.
Image générée par IA

L’Indonésie a accordé son premier visa doré au PDG d’Open Ai

L’Indonésie a accordé son premier visa doré au PDG d’Open Ai, Sam Altman, dans le but d’attirer des investisseurs étrangers qui ont eu un impact sur le développement économique du pays. Le visa a été lancé la semaine dernière et permettra aux bénéficiaires de vivre dans le pays pendant cinq à dix ans et ils bénéficieront d’un traitement prioritaire par les services d’immigration

Sam Altman est le fondateur d’Open AI

Sam Altman est le fondateur d’Open AI, une organisation de recherche en intelligence artificielle (IA) qui vise à créer une IA bénéfique pour l’humanité. Il est également le créateur de chatGPT, un système de génération de texte basé sur l’IA qui peut produire des conversations naturelles et cohérentes.

Altman s’est rendu en Indonésie en juin dans le cadre de sa tournée mondiale pour discuter de l’IA. Il a rencontré le président Joko Widodo, le ministre de la Recherche et de la Technologie Bambang Brodjonegoro et le directeur général de l’immigration Silmy Karim.

Un visa doré pour développer l’utilisation de l’IA en Indonésie

“Avec ce visa doré, l’espoir est qu’Altman puisse contribuer au développement et à l’utilisation de l’IA en Indonésie”, a déclaré Karim. Altman devrait aider à faire croître l’écosystème de l’IA dans le pays, qui mise sur cette technologie pour stimuler sa croissance économique et résoudre ses problèmes sociaux.

Découvre également notre article sur ChatGPT d’OpenAi 

L’Indonésie premier pays d’Asie du Sud-Est à lancer un visa doré pour les investisseurs étrangers

L’Indonésie est le premier pays d’Asie du Sud-Est à lancer un visa doré, qui s’adresse aux investisseurs étrangers, aux entrepreneurs, aux chercheurs, aux experts et aux travailleurs qualifiés. Le visa offre plusieurs avantages, tels que la possibilité de séjourner dans le pays sans avoir besoin d’un permis de travail, de voyager librement dans et hors du pays, et de bénéficier de couloirs et de services prioritaires dans les aéroports.

Un visa doré indonésien similaire à ceux proposés par des pays comme le Portugal, la Grèce ou Chypre

Le visa doré indonésien est similaire à ceux proposés par d’autres pays comme le Portugal, la Grèce ou Chypre, qui offrent la résidence ou la citoyenneté en échange d’un investissement minimum. Cependant, l’Indonésie n’exige pas d’investissement financier spécifique pour obtenir le visa, mais plutôt une contribution au développement du pays.

Suivez-nous sur twitter

Visitez le site de notre partenaire BK Services de Nettoyage Toulouse

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Latest from Blog